Principaux symptômes de l'envie et comment est le diagnostic

Le symptôme le plus caractéristique de l'impingem est l'apparition d'une tache rouge sur la peau, arrondie et avec des bords bien définis qui peuvent peler et démanger. Cette tache apparaît plus facilement dans les endroits humides du corps, en particulier dans les plis, tels que le cou, les aisselles et l'aine en raison de l'humidité et de la température plus élevée de la région.

Impingem est une infection causée par des champignons qui peuvent être trouvés sur la peau mais qui, en raison de certains facteurs, peuvent proliférer de manière excessive et conduire à l'apparition des signes et symptômes de l'infection. Il est important que la tache d'impingem soit évaluée par le dermatologue, car elle peut être confondue avec d'autres changements touchant la peau, tels que le pityriasis rosea, les réactions à l'utilisation de médicaments, la dermatite nummulaire ou le psoriasis, par exemple.

Principaux symptômes de l'envie et comment est le diagnostic

Principaux symptômes

Les symptômes du besoin impérieux surviennent en raison de la prolifération excessive de champignons qui peuvent être trouvés naturellement sur la peau et peuvent être remarqués:

  • Tache rougeâtre, ronde avec des bords rugueux sur la peau avec un intérieur de couleur claire;
  • Démangeaisons dans la région, ce qui peut propager le champignon à d'autres régions du corps, entraînant l'apparition d'autres taches;
  • Léger gonflement sur place;
  • Peeling de la peau;
  • Détartrage du cuir chevelu et perte de cheveux sur place, dans le cas du champignon responsable de l'empiétement sur la tête.

Les symptômes peuvent persister pendant plusieurs jours et les taches peuvent facilement se propager aux zones voisines lorsqu'elles ne sont pas immédiatement traitées avec l'utilisation de médicaments antifongiques prescrits par le médecin.

Par conséquent, il est important de consulter un dermatologue dès l'apparition des premières taches, car bien que ce ne soit pas grave, il est inconfortable et contagieux et peut facilement être transmis à d'autres personnes. Voyez comment identifier l'impingem.

Comment le diagnostic est fait

Le diagnostic d'impingem est posé par le dermatologue à travers l'examen dermatologique, dans lequel les caractéristiques des lésions présentées par la personne sont observées.

En outre, d'autres tests tels que le grattage de la lésion, l'analyse microbiologique et l'examen de la lampe Wood peuvent être effectués, dans lesquels le médecin évalue la fluorescence de la tache lorsqu'elle est exposée à la lumière UV de l'équipement, étant utile pour l'identification de certains champignons et pour la réalisation diagnostic différentiel. Comprenez ce que c'est et comment il examine la lampe de Wood.

Traitement impulsionnel

Le traitement de l'impuissance doit être effectué le plus tôt possible afin que les chances de transmission soient réduites et que les symptômes puissent être soulagés. Ainsi, il est généralement indiqué par le dermatologue d'utiliser des médicaments pouvant être utilisés sous forme de pommade devant être placée sur la lésion, comme par exemple le kétoconazole, le fluconazole, la terbinafine et l'amorolfine.

En plus des onguents, il existe des remèdes maison pour traiter l'impuissance, tels que la levure de bière, le chou et le romarin poivré, car ils soulagent les symptômes de la maladie et aident à combattre les infections. Voici quelques remèdes maison pour mousser.