Revange - Remède contre la douleur

Revange est un médicament destiné au traitement des douleurs modérées à sévères de l'adulte, de nature aiguë ou chronique. Ce médicament a dans sa composition du paracétamol et du chlorhydrate de tramadol, qui sont des substances actives à action analgésique, qui favorisent un soulagement rapide et efficace de la douleur. Son effet commence 30 à 60 minutes après l'ingestion et peut durer jusqu'à un maximum de 2 heures. 

Le Revange peut être consommé en pharmacie pour un prix d'environ 35 à 45 reais, nécessitant la présentation d'une ordonnance.

Revange - Remède contre la douleur

Comment prendre 

La posologie recommandée est de 1 à 2 comprimés toutes les 4 à 6 heures, selon le besoin ou l'intensité de la douleur, jusqu'à un maximum de 8 comprimés par jour. 

Dans les états douloureux chroniques, le traitement doit être débuté avec 1 comprimé par jour et augmenté de 1 comprimé tous les 3 jours, selon la tolérance de la personne, jusqu'à atteindre une dose de 4 comprimés par jour. Après cela, vous pouvez prendre 1 à 2 comprimés toutes les 4 à 6 heures, jusqu'à un maximum de 8 comprimés par jour. 

Les effets secondaires possibles 

Certains des effets indésirables pouvant survenir pendant le traitement par Revange sont la fatigue, les bouffées de chaleur, les symptômes pseudo-grippaux, l'hypertension, les maux de tête, les étourdissements, la perte ou la diminution de la sensation, les nausées, la constipation, la sécheresse de la bouche, les vomissements, les douleurs abdominales, diarrhée, somnolence, insomnie, anorexie, nervosité, démangeaisons généralisées, transpiration accrue, éruptions cutanées, douleurs abdominales, mauvaise digestion, gaz excessif, sécheresse de la bouche, anorexie, anxiété, confusion et euphorie.

Qui ne devrait pas utiliser

Revange ne doit pas être utilisé chez les personnes qui présentent une hypersensibilité à l'un des composants de la formule ou qui prennent des médicaments inhibiteurs de la monoamine oxydase.

De plus, il ne doit pas non plus être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent.