Comment régler son nez sans chirurgie

La forme du nez peut être modifiée sans chirurgie plastique, juste avec du maquillage, en utilisant un shaper nasal ou par une procédure esthétique appelée bioplastie. Ces alternatives peuvent être utilisées pour rétrécir le nez, soulever la pointe ou corriger le haut du nez plus saillant et sont beaucoup plus économiques que la chirurgie plastique conventionnelle, en plus de ne pas causer de douleur et de ne pas nécessiter de soins particuliers, donnant le résultat attendu.

Ces techniques sont idéales pour être utilisées par les jeunes et les adolescents qui ne sont pas encore assez âgés pour effectuer la procédure chirurgicale, avec des résultats surprenants et, selon la technique choisie, des résultats durables.

La procédure chirurgicale de remodelage du nez est appelée rhinoplastie et se fait à la fois pour améliorer la respiration de la personne et à des fins esthétiques et correspond à un processus douloureux et dont la récupération est longue et délicate. Voyez quelles sont les indications de la rhinoplastie et comment se passe la guérison.

Comment régler son nez sans chirurgie

Les trois procédures pour améliorer le contour du nez sans chirurgie sont:

1. Utilisation d'un shaper nasal

Le nez shaper est une sorte de `` plâtre '' qui doit être placé quotidiennement pour que le nez prenne la forme désirée et puisse être utilisé pour rétrécir le nez, réduire la longueur, supprimer la courbe en haut du nez, corriger la pointe, diminuer les narines et corriger le septum dévié.

Afin d'avoir le résultat souhaité, il est recommandé d'utiliser le modeleur de nez pendant environ 20 minutes par jour, et les résultats peuvent être observés après 2 à 4 mois d'utilisation.

2. Bioplastie nasale

La bioplastie nasale est une technique qui corrige les petits défauts, tels que la courbure en haut du nez, grâce à l'utilisation de substances telles que le polyméthylméthacrylate et l'acide hyaluronique, qui sont appliquées avec une aiguille sur les couches les plus profondes de la peau pour combler et corriger le défauts du nez. Voyez ce qu'est la bioplastie et comment elle est réalisée.

Le résultat de cette technique peut être temporaire ou définitif, en fonction de la substance utilisée dans le remplissage, et pendant la procédure, seule une anesthésie locale est utilisée. De plus, le patient peut reprendre ses activités normales peu de temps après la procédure, car le nez n'est que légèrement enflé pendant environ 2 jours.

3. Maquillage

Le maquillage est le moyen le plus simple d'aiguiser votre nez, mais les résultats sont temporaires. Pour affiner votre nez avec du maquillage, vous devez d'abord préparer la peau avec l'apprêt, la base et le correcteur. Ensuite, appliquez un correcteur et un fond de teint d'au moins 3 teintes au-dessus du teint autour du nez, c'est-à-dire de la partie interne du sourcil aux côtés du nez.

Ensuite, étalez la base et le correcteur à l'aide d'un pinceau à poils doux et assurez-vous qu'il n'y a pas de zone marquée, c'est-à-dire que la peau est uniforme. Ensuite, faites un triangle dans la région sous les yeux avec une ombre nacrée ou éclairée et mélangez la tache, ainsi que mélangez le bout du nez et la région frontale du nez, qui est la partie de l'os.

Pour finir le maquillage et donner au nez un aspect plus naturel, vous devez appliquer une poudre de teint, mais elle ne doit pas être appliquée avec autant de force pour ne pas annuler les effets de lumière qui ont été effectués précédemment.