Jupe blanche: à quoi ça sert et effets

La jupe blanche est une plante médicinale également connue sous le nom de trompette ou trompette, qui peut être utilisée pour aider à traiter les problèmes cardiaques.

Son nom scientifique est Brugmansia suaveolens et peut être acheté dans les magasins d'aliments naturels, dans les pharmacies et sur certains marchés de rue.

Avec cette plante, il est également possible de produire un thé hallucinogène, qui peut être considéré comme une drogue naturelle. 

Pourquoi est-ce 

Lorsqu'elle est utilisée correctement, la jupe blanche sert à traiter la maladie de Parkinson, les infections des voies urinaires, les problèmes cardiaques ou les tensions prémenstruelles.

Jupe blanche: à quoi ça sert et effetsJupe blanche: à quoi ça sert et effets

Propriétés 

Les propriétés de la jupe blanche comprennent son action antiasthmatique, anticonvulsivante, cardiotonique, dilatante, émétique et narcotique.

Comment utiliser 

Les parties utilisées de la jupe blanche comprennent ses feuilles, ses fleurs et ses graines pour faire des thés et des infusions, cependant, il est recommandé d'acheter les préparations dans les pharmacies de manutention et uniquement sous la direction du médecin, car cette plante est toxique lorsqu'elle est consommée en excès, et votre thé ne doit pas être consommé, en raison de son action hallucinogène. 

Effets secondaires 

Les effets secondaires de la jupe blanche comprennent des nausées, des vomissements, des yeux secs, une augmentation du rythme cardiaque, des étourdissements et des idées délirantes ou la mort en cas de consommation excessive.

Contre-indications 

La jupe blanche est contre-indiquée pour les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les enfants de moins de 12 ans.