Intrinsa - Patch de testostérone pour femme

Intrinsa est le nom commercial des patchs cutanés de testostérone qui est utilisé pour augmenter le plaisir chez les femmes. Cette thérapie de remplacement de la testostérone pour les femmes permet aux niveaux naturels de testostérone de revenir à la normale, aidant ainsi à restaurer la libido.

Intrinsa, produit par la société pharmaceutique Procter & Gamble, traite les femmes souffrant de dysfonctionnement sexuel en introduisant de la testostérone à travers la peau. Les femmes dont les ovaires ont été enlevés produisent moins de testostérone et d'œstrogène, ce qui peut entraîner une diminution du désir et réduire les pensées et l'excitation sexuelles. Cette condition peut être connue sous le nom de trouble du désir sexuel hypoactif.

Intrinsa - Patch de testostérone pour femme

Les indications

Traitement du faible désir sexuel chez les femmes jusqu'à l'âge de 60 ans; les femmes qui ont subi une ablation de leurs ovaires et de leur utérus (ménopause provoquée chirurgicalement) et qui suivent un traitement de substitution aux œstrogènes.

Comment utiliser

Un seul patch doit être appliqué à la fois et doit être placé sur une peau propre et sèche et sur le bas de l'abdomen sous la taille. Le patch ne doit pas être appliqué sur les seins ou le bas. Les lotions, crèmes ou poudres ne doivent pas être appliquées sur la peau avant d'appliquer le patch, car elles peuvent empêcher l'adhérence correcte du médicament.

Le patch doit être changé tous les 3-4 jours, ce qui signifie que vous utiliserez deux patchs par semaine, c'est-à-dire que le patch restera sur la peau pendant trois jours et l'autre pendant quatre jours.

Effets secondaires

Irritation cutanée sur le site d'application du système; acné; croissance excessive des poils du visage; migraine; aggravation de la voix; douleur mammaire; gain de poids; chute de cheveux; difficulté à dormir augmentation de la transpiration; anxiété; congestion nasale; bouche sèche; Augmentation de l'appétit; vision double; brûlures ou démangeaisons vaginales; élargissement du clitoris; palpitations.

Contre-indications

Femmes ayant un cancer du sein connu, suspecté ou des antécédents dans toute forme de cancer causé ou stimulé par l'hormone féminine œstrogène; grossesse; allaitement maternel; à la ménopause naturelle (femmes dont les ovaires et l'utérus sont encore intacts); les femmes prenant des œstrogènes conjugués équins.

Utiliser avec prudence en cas de: maladie cardiaque; hypertension artérielle (hypertension); Diabète; maladie du foie; maladie du rein; antécédents d'acné chez l'adulte; perte de cheveux, clitoris élargi, voix plus profonde ou enrouement.

En cas de diabète, la dose d'insuline ou de pilules antidiabétiques peut devoir être réduite après le début du traitement par ce médicament.