Qu'est-ce qu'Ultracavitation et comment ça marche

L'ultravavigation est une technique thérapeutique sûre, indolore et non invasive, qui utilise une échographie basse fréquence pour éliminer les graisses localisées et remodeler la silhouette, sans endommager la microcirculation et les tissus environnants, et peut être utilisée chez les hommes et les femmes.

Ce traitement est sûr et efficace et peut être effectué sur des personnes qui souhaitent éliminer les graisses situées au niveau du ventre, des bras, des fessiers ou des cuisses par exemple, cependant ce n'est pas une technique adéquate pour les personnes qui souhaitent perdre du poids, étant indiquée pour les personnes ayant une pourcentage de graisse corporelle dans les limites.

Les résultats peuvent déjà être visibles lors de la première session, mais il faut environ 6 à 10 sessions pour obtenir les résultats souhaités. Chaque session peut avoir un prix d'environ 100 reais.

Qu'est-ce qu'Ultracavitation et comment ça marche

Comment ça marche et comment ça se fait

L'ultracavitation est réalisée avec un appareil appelé ultrasons cavitationnels, qui émet des ondes ultrasonores capables de créer de nombreuses petites bulles de gaz, qui accumulent l'énergie corporelle et augmentent en taille, créant une compression stable dans les cavités de fluide interstitiel. l'hypoderme, qui conduira à la dégradation de la membrane adipocytaire, libérant la graisse qui est ensuite collectée par le système lymphatique et acheminée vers le système vasculaire, puis envoyée au foie pour être métabolisée.

La procédure est réalisée dans un cabinet d'esthétique, par un professionnel spécialisé, où la personne est allongée sur une civière. Ensuite, un gel conducteur est placé dans la région à traiter, où le dispositif est passé lentement, en mouvements doux.

Le nombre de séances dépend de la quantité de graisse localisée dans la région et de la réponse de la personne au traitement, nécessitant, en moyenne, environ 6 à 10 séances.

Quels sont les résultats

Les résultats sont visibles juste après la première séance, au cours de laquelle environ 2 centimètres de volume corporel sont éliminés. La récupération est immédiate et les résultats sont durables.

Connaître d'autres techniques pour éliminer les graisses localisées.

Qui ne devrait pas faire

L'ultravavitation ne doit pas être pratiquée chez les personnes ayant des taux élevés de cholestérol et de triglycérides dans le sang, chez les femmes enceintes, les personnes atteintes de labyrinthite, de maladies vasculaires, de maladies cardiaques, de syndromes métaboliques, avec des prothèses métalliques, les patients transplantés et les personnes souffrant d'insuffisance rénale et hépatique. De plus, il ne doit pas non plus être pratiqué sur des personnes atteintes d'un type de tumeur.

Ainsi, avant d'effectuer la procédure, il est important que la personne effectue des tests pour vérifier les taux de cholestérol et de triglycérides et qu'elle soit évaluée par le médecin.