Remède naturel pour augmenter la production de lait maternel

Un remède naturel pour augmenter la production de lait maternel est la silymarine, qui est une substance extraite de la plante médicinale Cardo Mariano. La poudre de silymarine est très simple à fabriquer, simplement en mélangeant la poudre dans de l'eau.

Ce remède pour augmenter le lait maternel peut être pris entre 3 à 5 fois par jour et il est également recommandé à la femme de boire beaucoup d'eau, également pour aider à améliorer la production de lait.

Remède naturel pour augmenter la production de lait maternel

La silymarine, même s'il s'agit d'un produit naturel, doit être conseillée par le médecin, et peut être trouvée dans les pharmacies conventionnelles, de manutention ou spécialisées dans les produits naturels.

La silymarine peut augmenter la production de lait tout en maintenant sa valeur nutritionnelle en eau, protéines, lipides et glucides, ce qui peut réduire l'inflation mammaire et l'utilisation d'antibiotiques, améliorant ainsi le processus d'allaitement.

En savoir plus sur un excellent complément avec la silymarine pour augmenter la production de lait à: Promil.

Aliments pour augmenter le lait maternel

Les aliments pour augmenter le lait maternel doivent être riches en eau et en énergie, afin que la mère puisse produire suffisamment de lait pour nourrir le bébé. Certains aliments qui peuvent aider à augmenter la production de lait maternel sont l'hominy et la gélatine.

Les jus fabriqués dans la centrifugeuse sont une excellente alternative car, en plus de l'eau et de l'énergie, ils contiennent de nombreuses vitamines et minéraux qui aident le corps de la mère à se remettre de l'accouchement et à produire du lait, mais en plus de la nourriture, il est important de boire beaucoup d'eau et de se reposer. pour augmenter le lait maternel.

Du thé pour produire plus de lait maternel

Un bon moyen de produire plus de lait et d'assurer un allaitement réussi est de prendre une infusion d'herbes quotidiennement. Voir la recette:

Ingrédients

  • 10 g de carvi;
  • 10 g d'amidon de fruits séchés;
  • 40 g de feuilles de mélisse;
  • 80 g d'alpin;
  • 80 g de fenouil;
  • 80 g de verveine.

Mode préparation

Mélangez bien toutes ces feuilles dans un récipient en verre et couvrez. Ensuite, pour le thé, mettez 1 cuillère à café de ces herbes dans une tasse d'eau bouillante et laissez reposer pendant 10 minutes, puis filtrez et buvez.