Mionevrix: médicament contre les douleurs musculaires

Mionevrix est un relaxant musculaire et analgésique puissant qui contient du carisoprodol et de la dipyrone dans sa composition, aidant à soulager les tensions musculaires et permettant une réduction de la douleur. Par conséquent, il est largement utilisé pour traiter les problèmes musculaires douloureux, tels que les entorses ou les contractures.

Ce médicament peut être acheté dans les pharmacies conventionnelles sur ordonnance, sous forme de pilules.

Mionevrix: médicament contre les douleurs musculaires

Prix

Le prix du mionevrix est d'environ 30 reais, mais il peut varier selon le lieu de vente du médicament.

Pourquoi est-ce

Il est indiqué pour le traitement des affections musculaires qui provoquent des douleurs et des tensions, favorisant la relaxation musculaire et soulageant la douleur.

Comment prendre

La dose de mionevrix doit toujours être indiquée par un médecin, mais les directives générales indiquent:

  • Changements aigus : dose de 1 comprimé toutes les 6 heures, qui peut être augmentée à 2 comprimés 4 fois par jour, pendant 1 ou 2 jours;
  • Problèmes chroniques : 1 comprimé toutes les 6 heures, pendant 7 à 10 jours.

L'utilisation de ce remède ne doit jamais dépasser 2 à 3 semaines, afin d'éviter son effet addictif.

Les effets secondaires possibles

Certains des effets secondaires les plus courants de l'utilisation de mionevrix comprennent une diminution marquée de la pression artérielle, des ruches cutanées, des nausées, des vomissements, de la somnolence, de la fatigue, des douleurs à l'estomac, des étourdissements, des maux de tête ou de la fièvre.

Qui ne devrait pas utiliser

Mionevrix est contre-indiqué chez les femmes enceintes et les femmes qui allaitent, ainsi que chez les patientes souffrant de myasthénie grave, de dyscrasies sanguines, de suppression de la moelle osseuse et de porphyrie aiguë intermittente.

Il ne doit pas non plus être utilisé par les personnes allergiques à l'un des composants de la formule, qui ont déjà eu des complications dues à l'utilisation d'acide acétylsalicylique, de méprobamate, de tibamate ou de tout autre anti-inflammatoire.