Remèdes d'engraissement qui aiguisent l'appétit

Prendre un médicament pour prendre du poids peut être une bonne option pour ceux qui ont un poids idéal ou qui souhaitent gagner de la masse musculaire, redéfinissant le contour du corps. Mais toujours sous la direction et la prescription du médecin et du nutritionniste pour accompagner un régime nutritif et hypercalorique pour favoriser la prise de poids, ainsi qu'une activité physique de force pour améliorer la prise de masse musculaire.

Quelques exemples de remèdes pour l'engraissement sont:

  • Cobavital, Buclina, Profol et le complexe B , qui vous mettent en appétit.
  • Compléments nutritionnels protéinés tels que Whey Protein, BCAA, Creatine et Femme , pour ceux qui pratiquent une activité physique.

De plus, il est important de manger des aliments sains toutes les 2 heures, en évitant de consommer des aliments riches en matières grasses comme les hot dogs, les pizzas, les sodas et les frites car ils augmentent le cholestérol et sont nocifs pour la santé.

Les médicaments d'engraissement augmentent l'appétit mais ne doivent pas être utilisés chez les enfants sans avis médical. Si votre enfant a du mal à manger, lisez: Comment aiguiser l'appétit de votre enfant.

Remède naturel pour prendre du poids

Un bon remède naturel pour l'engraissement est d'ajouter 1 cuillère à café d'huile d'olive à votre assiette de nourriture ou de salades et d'augmenter votre consommation d'aliments riches en glucides comme le riz ou les pâtes, riches en protéines comme le thon ou les œufs, et en graisses insaturées comme fruits secs. 

Voir d'autres conseils pour une prise de poids saine:

La pratique régulière d'exercices physiques tels que la musculation, le vélo et la marche est importante dans le processus de prise de poids, ainsi que pour éviter les situations stressantes, car cela fait perdre du poids à l'individu.

Et ce que l'on ne peut jamais oublier, c'est que les remèdes pour prendre du poids ne doivent être utilisés que sous surveillance médicale, il est également important de suivre un régime recommandé par un nutritionniste et de pratiquer des exercices physiques comme la musculation, dans le cas des adultes, ou des sports comme le football, en cas des enfants et des adolescents, pour favoriser l'augmentation des muscles.