Citrate de sildénafil

Le citrate de sildénafil est un médicament indiqué pour le traitement de la dysfonction érectile chez l'homme, également connue sous le nom d'impuissance sexuelle.

La dysfonction érectile est une condition dans laquelle un homme est incapable d'avoir ou de maintenir une érection suffisante pour une performance sexuelle satisfaisante, ce qui a un impact négatif à la fois physiquement et psychologiquement. En savoir plus sur l'impuissance sexuelle.

Ce remède est disponible en pharmacie, à différents dosages, en générique ou sous les noms commerciaux Pramil, Sollevare ou Viagra et ne peut être acheté que sur présentation d'une ordonnance.

Citrate de sildénafil

Comment prendre 

La dose recommandée est de 1 comprimé de 50 mg de citrate de sildénafil environ 1 heure avant le contact intime, qui peut être augmentée par le médecin à 100 mg ou réduite à 25 mg, ce qui dépendra de l'efficacité et de la tolérabilité du médicament. . 

Comment ça fonctionne

Le citrate de sildénafil agit sur le corps en augmentant le flux sanguin dans le corps caverneux du pénis, ce qui aide à obtenir et à maintenir une érection satisfaisante. Cependant, ce médicament ne fonctionne que si une stimulation sexuelle se produit.

Les effets secondaires possibles 

Certains des effets indésirables les plus courants pouvant survenir pendant le traitement par le sildénafil sont les maux de tête, les étourdissements, la vision déformée, la cyanopsie, les bouffées de chaleur, les rougeurs, la congestion nasale, une mauvaise digestion et des nausées.

Qui ne devrait pas utiliser

Le citrate de sildénafil est contre-indiqué pour les femmes, les enfants de moins de 18 ans, les personnes qui prennent des médicaments contenant de l'oxyde nitrique, des nitrates organiques ou des nitrites organiques ou qui sont allergiques au citrate de sildénafil ou à d'autres composants de la formule.

De plus, avant de prendre ce médicament, il faut en parler au médecin et prendre quelques précautions si la personne a plus de 50 ans, fumeur, a une maladie préexistante, telle que des problèmes rénaux, hépatiques ou cardiaques ou une déformation physique. dans le pénis. 

Regardez la vidéo suivante et voyez les conseils d'un physiothérapeute et sexologue, qui explique la dysfonction érectile et enseigne comment faire de l'exercice pour prévenir et améliorer le problème: